Retrouvez les meilleurs albums, les blockbusters et le top 50 sur Virgin Mega

Votre panier :





Transfert

Je n'arrive pas à transférer le fichier que j'ai téléchargé

  • Vidéo

    La licence est téléchargée lorsque le fichier est ouvert pour la 1ère fois dans le Lecteur Windows Media (cette opération nécessite donc d'être connecté à Internet). Ainsi, toutes nos vidéos, assorties de cette licence sécurisée, ne fonctionnent que sur l'ordinateur sur lequel le titre a été lu pour la première fois.
    Pour voir comment récupérer votre licence, lisez la rubrique « HOTLINE / LECTURE / J’ai le message d’erreur « Licence déjà acquise» lorsque j’ouvre mon fichier dans le lecteur Windows Media »  

    Pour transférer vos films ou clips il faut donc impérativement tous les ouvrir au moins une fois dans le Lecteur Windows Media afin que les licences soient téléchargées (vous verrez alors s’afficher en bas à gauche du Lecteur les messages « Acquisition de licence en cours » puis « Licence acquise »).  

    Vous pouvez à tout moment vérifier que vous disposez bien de la licence et du nombre de gravure suffisant en cliquant sur un morceau avec le bouton droit de votre souris et en sélectionnant « Propriétés » puis en allant dans l’onglet « Licence ».  

    Nous vous rappelons aussi que les vidéos téléchargées sur VirginMega.fr ne peuvent être transférés que via la Lecteur Windows Media(en raison de la présence des licences).
    Assurez-vous également que votre baladeur numérique est compatible avec les fichiers .wmv (pour la vidéo) et avec la DRM Microsoft.

    Si vous avez déjà réussi à transférer le fichier vidéo au moins une fois mais que vous n’y arrivez plus, lisez la rubrique ci-dessous « J'ai déjà réussi à transférer le fichier, mais maintenant je n’y arrive plus, pourquoi ? »  

    Sinon contactez notre service technique en cliquant sur la rubrique « Contact Hotline » dans la page « Hotline » et remplissez les différents champs qui vous sont demandés afin que nous puissions résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

  • Musique

    Pour la musique, il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans le mode d’emploi de votre baladeur.
    Un simple glisser-déposer suffira pour basculer vos titres ou le transfert préalable dans la bibliothèque sera nécessaire (exemple Itunes).

J'ai déjà réussi à transférer le fichier, mais maintenant je n’y arrive plus, pourquoi ?

Les vidéos disponibles en téléchargement sur VirginMega.fr sont soumis à un certain nombre de règles afin de protéger les droits des acteurs, réalisateurs et producteurs...  

Ainsi il se peut qu'après un certain nombre de transferts (différent pour chaque maison de disque) vous ne puissiez plus transférer le titre en question.  

A tout moment, vous pouvez consulter le nombre de transferts et de gravures qu'il vous reste en ouvrant le fichier dans le lecteur Windows Media. Cliquez alors sur le titre du film avec le bouton droit de votre souris, sélectionnez "Propriétés" puis allez dans l'onglet "Licence" où seront affichées toutes les informations sur les conditions d’utilisation.



Powered by Pertimm
Paiement sécurisé
VirginMega sur Facebook VirginMega sur Twitter VirginMega sur Youtube VirginMega sur Dailymotion