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J'ai oublié mon identifiant et/ou mon mot de passe

Dans le cas où avez oublié uniquement votre mot de passe, il vous suffit de cliquez sur « Mot de passe oublié » dans la rubrique « Identifiez-vous ». Rentrez votre identifiant puis répondez à la question secrète que vous aviez choisi lors de votre inscription et votre mot de passe vous sera renvoyé par mail.

Dans le cas où vous ne vous souvenez ni de votre identifiant ni de votre mot de passe, contactez notre service client : cliquez ici

Comment consulter / modifier mon compte et mes données personnelles ?

 Si vous souhaitez consulter ou mettre à jour les informations concernant votre compte, c'est très simple :
1) Identifiez-vous
2) Cliquez sur > Mon compte

Mon compte et déconnexion

Mon compte

Vous êtes redirigé sur la rubrique « Mon compte » où vous pourrez consulter et modifier vos coordonnées. Ainsi si vous souhaitez par exemple changer d'adresse e-mail, aucun problème… Il vous suffit de modifier les différents champs que vous souhaitez remplacer et de cliquer sur « Valider ». Les changements seront instantanément pris en compte.
De même vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment : il doit absolument rester confidentiel pour éviter qu’une autre personne se connecte sur votre compte.

Quel type de carte bleue acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes Mastercard Mastercard et Visa Visa .
Les e-cartes bleues que proposent certaines banques ne sont pour le moment pas acceptées car elles génèrent des numéros aléatoires à chaque commande.

Comment consulter le montant disponible dans mon porte-monnaie VirginMega.fr ?

Identifiez-vous sur notre site, cliquez sur « Mon compte » puis « Mes moyens de paiement ».
Dans vos moyens de paiement, vous pouvez en cliquant sur « Créditer le porte-monnaie » visualiser le montant disponible de votre porte monnaie.

Mon compte avec le moyen de paiement

Bon et carte cadeau

Je ne parviens pas à utiliser le paiement par la Facture Internet

Le paiement par Internet+ se fait via un lien "Facture Internet" présent sur la fiche du titre souhaité (il n'y a pas de mise au panier comme avec la CB ou le porte-monnaie VirginMega).

Le montant total des commandes est par ailleurs limité à :
- 20 euros par commande
- 60 euros par mois  

Pour tout savoir sur le règlement de vos achats avec votre facture Internet, cliquez sur «Modifier » dans les modes d’achat, sur « Mes modes de paiement »  puis « En savoir plus ». Vous serez alors redirigé vers une page expliquant en détail ce moyen de paiement.

Mode de paiement

Je n’arrive pas à activer l’Achat Express

Pour l’activer, il vous suffit de vous inscrire sur le site, de rentrer votre numéro de Carte Bancaire et d'activer la fonctionnalité en allant dans Mon compte / Mes moyens de paiement et de cliquer sur le bouton « Modifier» dans la partie « Achat express » Vous pourrez alors choisir d’ « Activer l’achat express ».

Attention, ce mode d’achat ne fonctionne que si les coordonnées de la Carte Bancaire sont renseignées dans la partie « Moyens de paiement », il ne fonctionne pas avec les autres moyens de paiement (porte-monnaie VirginMega.fr ou facture France internet).

Un message d'erreur m'indique que je ne peux pas télécharger car je suis situé dans un pays où VirginMega.fr n'est pas autorisé à offrir son service de téléchargement. Pourquoi ?

Cette contrainte est directement liée au respect des droits d'auteurs et des producteurs de musique. En effet, les chansons proposées en téléchargement sur VirginMega.fr ne peuvent être distribuées en toute légalité qu'a des internautes résidant sur le territoire français (Corse et DOM-TOM compris).

Une telle restriction territoriale est comparable au zonage des DVD qui encadre les conditions de distribution des films sur ce support.

Je n'arrive pas à m'inscrire sur votre site

Il est possible que l'identifiant que vous choisissez soit refusé car un autre utilisateur l'a déjà choisi. Or il doit être unique.

Ainsi, vérifiez que le message "Cet identifiant existe déjà" n'apparaît pas en rouge à côté du champ Identifiant.  

Lors de la phase d'inscription, il faut également vérifier que tous les champs soient correctement remplis, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de commentaires en rouge au-dessus ou à côté des différents champs.



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